Aujourd’hui samedi 7 avril, journée consacrée à la visite du lycée de Jaja qui par chance accueillait différentes manifestations extra-scolaires ce qui nous a permis d’entrer et de pouvoir visiter l’intérieur. Nous avons pu faire connaissance avec plusieurs de ses amies auprès de qui nous avons pu acheter un café : le premier de ce voyage aux US. Cette journée avait particulièrement bien commencé puisque Pete et Trish avaient acheté des viennoiseries pour notre premier petit-déjeuner !!! Et si vous vous posez la question de leur qualité gustative, celles-ci sont parmi les meilleures que nous ayons mangées aux USA puisqu’elles ont rappelé à Nicolas les petits pains au chocolat qu’il achetait au collège à la récréation du matin.
Après le lycée, direction le campus de l’Université de Purdue qui comme tous les campus américains est une ville dans la ville : des magasins, des restaurants, des résidences étudiantes (une maison par sororité ou fraternité), des parcs, des pistes cyclables,… et même une police !
Puis petite pause déjeuner (vers 15h !!) chez Jimmy John’s.
Valérie souffrant d’une migraine (dûe au manque de sommeil et au jet lag), nous sommes rentrés à la maison pour qu’elle se repose. Pendant ce temps, Nicolas et Jaja sont allés balader Chance dans le quartier.
Soirée plutôt tranquille : nous avons dîné avec Pete, Ella avait des activités et Trish passait la soirée avec Mackenzie sur le campus (c’était le weekend mère/fille) puis Nicolas a commencé le site internet.