Aujourd’hui 23 Août 2015, vingtième jour de notre voyage.
Après un petit-déjeuner tardif en terrasse, nous voici partis pour le « San Diego Outlet at the Border ». C’est une zone commerciale qui regroupe un certain nombre de magasins d’usine, à la frontière avec le Mexique (on était à 50m du mur de frontière). Nous avons fait quelques emplettes, histoire de profiter de notre séjour aux USA. Tous nos achats (certains n’ont pas été faits aujourd’hui) sont sur les photos ci-dessous. Chez Levi’s, trois jeans (modèle 514, le 501 n’étant pas une coupe qui convient à Nicolas) à $120 (108€ environ). Chez Nike, une paire de basket à $44 (et Nicolas peut enfin remarcher correctement !). Valérie n’est pas en reste, une paire de Puma et deux paires de Converse (une paire achetée, la deuxième à moitié prix !).
Et lors de nos visites des deux concessions HD de Bakersfield et Sweetwater (Sud de San Diego), nous avons acheté quelques T-Shirts, et une chemise sobre pour Valérie. C’est aussi ça faire vivre le mythe Harley-Davidson !
De retour à la maison, après quelques courses de produits frais, nous en profitons pour nous reposer un peu… Le shopping, ça fatigue !