Aujourd’hui 10 avril, toujours le même rituel qui commence par un petit déjeuner, avant de déposer Janae au lycée. Suite à ça, retour à la maison le temps que la concession locale Harley-Davidson, Hunter’s Moon HD à Lafayette. Comme dans chaque ville ou nous sommes allés aux Etats-Unis, quand c’était possible, j’ai refait ma garde-robe de Tee-Shirt et en bonus j’ai acheté un bonnet réversible (il fait encore proche de zéro en Indiana !).
Après un petit café Macchiato au caramel chez Starbucks, direction Jimmy John’s (et oui encore mais avec variante cette fois) pour le déjeuner avec Janae et deux de ses camarades de classe (2 sœurs) qui ont vécu 8 ans en France.
La variante cette fois, nous avons pris des unwiches et non pas des sandwiches. La différence notable se situe dans le fait que la garniture est dans des feuilles de laitue et pas dans du pain. Nettement plus digeste que le traditionnel sandwich.
Ensuite nous avons visité à pied la ville de Lafayette qui se trouve être de l’autre coté de la rivière par rapport à West Lafayette ou nous logeons. Pour passer de l’une à l’autre, il y a un pont piétonnier qui arrive à la gare et qui donne accès à la ville (on peux aussi y aller en voiture).
Fin de journée aux abords des courts de tennis pour regarder jouer Janae avant de rentrer.